Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Melectronics Helpcenter

Helpcenter

DE IT
Envoyer une demande
  1. Melectronics Helpcenter
  2. Service et informations générales
  3. M-garantie / garantie

M-garantie / garantie

M-garantie / garantie

  • Que signifie la M-garantie?
  • Mon appareil est défectueux et la garantie échue. Que puis-je faire?
  • Où se trouve mon bon de garantie?
  • J’aimerais souscrire une assurance M-garantie de 3 ans, mais ai déjà envoyé ma commande. Puis-je le faire a posteriori?
  • Puis-je me départir du contrat de prolongation de la M-garantie +3?

Vous souhaitez nous contacter personnellement ? Nous sommes là pour vous.

Vers le formulaire de contact Appelez-nous
0848 151 151 (8 cent./min.*)
Du lundi au vendredi | 8h00 à 18h00
* En cas d'appel à partir des réseaux de téléphonie mobile, les frais sont différents.
Conditions générales de vente (CGV) Protection des données Mentions légales
Copyright © by Fédération des coopératives Migros. Tous droits réservés. Tous les prix indiqués sont mentionnés à titre indicatif. Sous réserve de modification de prix et de modèles.
Connaître automatiquement l’essentiel sur la situation actuelle et recevoir un bon en ligne d’une valeur de Fr. 10.-!* S’abonner à la newsletter

*Un seul bon par adresse électronique. Achat minimum de 50 CHF (hors frais d'expédition).